Insectes

Les commandes passées après 13h00 le jeudi, seront expédiées la semaine suivante.

Pas d'expéditions en cas de températures extérieures négatives !

Insectes vivants pour nourrir les reptiles

Retrouvez un large choix d'insectes vivants pour l'alimentation de vos lézards. Nous vous proposons plusieurs espèces de grillons, criquets et blattes ainsi ...

Les commandes passées après 13h00 le jeudi, seront expédiées la semaine suivante.

Pas d'expéditions en cas de températures extérieures négatives !

Insectes vivants pour nourrir les reptiles

Retrouvez un large choix d'insectes vivants pour l'alimentation de vos lézards. Nous vous proposons plusieurs espèces de grillons, criquets et blattes ainsi que différentes tailles afin de répondre aux besoins de vos reptiles. Les insectes vivants sont expédiés avec des chaufferettes pour assurer un bon transport. Les insectes vivants sont idéaux pour le nourrissage des reptiles insectivores, puissent qu'ils maintiennent l'instinct de chasse en les lâchant dans le terrarium. Selon l'espèce de votre reptile, vous devrez peut-être saupoudrer les insectes vivants de vitamines ou calcium en poudre afin d'apporter tous les nutriments essentiels à votre animal. Vous pouvez également acheter ces insectes vivants pour commencer votre propre élevage de grillons, criquets ou autres. Vous trouverez également sur le site tout le nécessaire pour le maintien des insectes vivants en attendant le nourrissage de votre reptile ou pour commencer un élevage, comme les boîtes à grillons, du son de blé ou de l'eau gélifiée.

Détails

Insectes Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Grillon

    Grillons vivants pour le nourrissage des reptiles

    Les grillons vivants sont idéaux pour le nourrissage de la plupart des lézards en captivité, comme les pogonas et caméléons. Plusieurs tailles et espèces sont disponibles afin de s'adapter à la taille ou l'âge de votre reptile. Nous proposons 3 espèces de grillons : grillons domestiques, grillons assimilis et grillons bimaculatus. Pour apporter tous les nutriments essentiels à votre reptile, saupoudrez les grillons vivants de calcium avant de les donner, et apportez-leur une nourriture riche. Les grillons sont riches en protéines et sont à la base de l'alimentation de la plupart des lézards.

  • Criquets migrateurs
  • Vers et Larves

    Vers et larves pour l'alimentation des reptiles

    Pour nourrir votre lézard, vous aurez sûrement besoin d'acheter des vers ou larves. Les vers de farine sont des friandises pour la plupart des lézards, car ils sont très gras et nutritifs. Les vers morios sont plus gros que les vers de farine, ils sont donc plus adaptés à des lézards de grande taille. Les vers buffalo sont plus petits que les vers de farine, ils sont idéaux pour des juvéniles et de petits lézards. Les vers sont à apporter en complément d'un nourrissage à base de grillons ou de criquets, mais ne peut pas constituer l'aliment principal des lézards en captivité.

  • Drosophile

    Les drosophiles sont de petites mouches idéales pour le nourrissage des dendrobates et de petites espèces de geckos qui nécessitent de très petites proies comme les Lepidodactylus lugubris ou de petites espèces de Phelsuma.

  • Blattes

    Blattes vivantes pour l'alimentation des reptiles

    Les blattes sont parmi les plus gros insectes que l'on donne comme alimentation pour les lézards en captivité. Plusieurs espèces de blattes existent pour le nourrissage des reptiles : les red runners, espèce la plus petite, les Dubias, espèce moyenne de 4-5 centimètres, et les Blaberus, les plus grandes blattes que nous proposons. Lâcher des blattes dans le terrarium pour le repas permettra de réveiller l'instinct de chasse de votre reptile. Attention, les blattes vivantes sont des insectes très plats, ils peuvent se glisser facilement sous certains éléments du décor.